T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
Quoi d'neuf docteur ?
Je suis fatiguée et fragilisée comme une petite vieille qui s'attend à ce que son corps lâche à tout moment.
Je suis trop jeune pour mourir d'avoir grimpé les escaliers trop vite, ou laissé tambouriner mon coeur de peur de parler en public.
C'est ridicule, ces étourdissements dès que je me lève un peu rapidement, ces zones d'ombres sur les yeux et les meubles auxquels je me rattrape. Ridicule aussi la fatigue qui me fait avancer comme un zombie et foncer dans n'importe quoi, un air béat aux lèvres, en allant chercher les enfants à l'école. Ridicule les crises allergiques, l'impossibilité soudaine de respirer et la ventoline seule à soigner. Je ne suis pas asthmatique. Je ne veux pas être tout. J'en ai marre d'être déjà comme mon père, allergique à tout ce qui peut exister, même au soleil, fragile de tous les os, tous les muscles, avec ce dos qui souffre dès que je porte mon sac plus d'une demi-heure, tous les membres qui ont toujours un problème, marre de ces maux de crâne le matin, quand le réveil est trop brutal, et de l'horrible café seul à faire passer la douleur. Marre d'être aux bords de l'incontinence à 19 ans, avec cette foutue envie de pisser qui revient toutes les heures et demi, voire plus souvent.
Je devrais prendre rendez-vous chez tellement de docteurs, mais je perds courage, parce qu'ils ne me donnent jamais ce qui va, ils ne mettent jamais de nom sur les problèmes, et on revient toujours, pour les mêmes choses, parce que soigner sur le long terme, c'est trop dur, ça prend trop de temps, et y a des clients qui attendent. Ou des patients, qu'importe.
Je suis crevée.