Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Get what you deserve


T'es qui toi ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Chiwiii(e)s

Day by day

Don't cry baby bitch

Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)

C'est à boire à boire à boire...
... c'est à boire qu'il nous faut.
Samedi m'a ressuscitée. Boire, parler, parler et boire encore. L. manque à Paris, et le voir est toujours un bonheur. Je ne connais pareille promiscuité avec aucun autre ami mâle.
Le dimanche, c'est la retombée, les heures lentes dont on ne sait que faire. La rechute. Heureusement l'idée de partir le week-end prochain me tient à la surface. Bonheur, bonheur. De le voir mais surtout d'en avoir tellement envie.
Je n'ai pas fait mon anglais, la prof n'a pas répondu à mon mail, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, je ne le ferai sûrement jamais. J'aimerais m'inscrire en contrôle terminal pour échapper à l'exposé. Je suis une psychotique de l'oral. Ca se soigne. Ca va mieux. Mais quand même, non, je refuse, je bloque, je rougis, je tremble, je voudrais sauter par la fenêtre.
Le semestre est bien entamé maintenant et la dernière note n'est toujours pas là. Je suis déçue par le nouveau prof d'Image. Il me gâche un peu mes jours. C'était un cours tellement passionnant, avant. Même quand c'était la vieille bique numéro un, et numéro deux. La jeunette du premier semestre a mis la barre assez haut. Trop haut pour l'Italien et sa soif du détail.
Je voudrais avoir mon permis et une voiture, pourrie, d'occasion, pas chère mais qui consomme peu, et partir où je veux quand je veux.
Je passe du coq à l'âne.
Comme les journées sont longues et comme hier était bien. Malgré l'explosion de la vessie qui a failli provoquer un drame. Mon dieu. Je hais ma non résistance urinoire à la bière. En dehors de ça j'étais dans cet état merveilleux de joyeuseté qui fait dire des conneries et rigoler pour tout, qui fait se sentir légère, légère, et j'aurais bien fait durer ça toute la nuit.
Mais regarder la Belle et la Bête avec les copines, c'était quand même chouette, faire des photos de double menton et partir dans des délires lubriques. Comme d'hab. Que du bonheur.
Puis cet appel d'une heure qui était tellement bien. Ca faisait longtemps. Il était tard mais on s'en foutait de la fatigue, pour une fois, on a parlé sans blanc, sans hésitation, et ça ne tuait rien de ne pas l'avoir en face. Je n'ai plus peur de l'appeler maintenant. Et je sais que je l'aime.
C'est chouette.
Ecrit par Lissadell, à 16:53 dans la rubrique "Ici Paris".
Mais dis quelque chose !

Article précédent -- Article suivant