Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Hier ma tante m'a suggéré de prendre le bus 94 plutôt que d'aller à pieds à St Lazare. Il est arrivé super vite, alors je me suis dit que la chance était avec moi. Et en fait, y avait des bouchons incroyables, des voitures dans tous les sens et des accidents, la police qui tentait de se frayer un passage et le bus qui n'avançait pas. Je suis descendue du bus au beau milieu de nulle part, et j'ai continué tout droit pour aller à la gare, comme me l'avait indiqué la chauffeuse. Déjà, pile quand je suis descendue, ça a beaucoup mieux avancé et le bus m'a devancée. J'étais dégoûtée. Mais je l'ai rejoins un quart d'heure après, bloqué ailleurs. Puis j'ai marché longtemps, sans savoir où j'allais, et j'ai commencé à me perdre. J'ai demandé mon chemin à un marchand dans un kiosque, et il m'a indiqué un chemin auquel j'aurais jamais pensé. J'suis arrivée à la gare, il était sept heures. J'étais partie à six heures et quart. La veille j'avais fait tout le chemin à pieds et j'avais mis moins de vingt-cinq minutes ; on m'y reprendra plus. J'étais épuisée et d'humeur massacrante.
Ce matin j'ai eu l'idée géniale d'aller en rollers jusqu'au labo pour faire ma prise de sang. Je savais que le chemin était en montée sur la moitié du trajet, mais rien à foutre, dans mon souvenir le roller ça allait tout seul. Mon cul ! J'ai soufflé comme un boeuf dans toute la montée, faillit me tauler en voulant freiner dans la descente, j'avais l'air ridicule quand je butais sur la route qui n'était pas toujours lisse. Et quand je suis arrivée au labo, j'étais trempée, ruisselante. J'ai enlevé mon blouson mais gardé mon pull qui me collait à la peau. Mes cheveux étaient mouillés aussi, c'était désagréable au possible. Puis rebelote au retour.
Mais c'était drôle, épuisant, mais drôle. J'aime bien le roller, c'est le seul sport qui m'amuse un minimum. Mais ça fait mal aux maléoles.
Et maintenant que je sais ce que ça fait, je sais pas quand je retrouverai le courage de recommencer un périple pareil. Dommaaaage.
Conclusion : pour une mollassonne, j'trouve que je me dépense beaucoup.