T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
Il faut avancer
Hier, j'ai ressenti un pincement au coeur en disant au revoir à mes parents, avant de filer vers Paris. Ca faisait une semaine qu'on était les uns sur les autres, à ne pas se quitter et à ne pas voir d'amis, pour ma part. Une semaine qu'on alternait rires et larmes, tendresse aussi.
Mais je savais qu'il fallait que je recommence dès maintenant à sortir, à voir du monde. Ne pas me morfondre, continuer de vivre.
Et j'n'ai pas regretté. Ca n'a été dur que dans le voyage en train, en plus avec le caillassage qui nous a immobilisés, j'avais du temps pour ressasser la tristesse et l'absence. Mais c'est passé, ensuite.
En plus, j'ai adoré l'ambiance de Penelope, un décor à la Tim Burton, un style vraiment marqué (qu'à mon avis, on peut aussi bien détester), et puis ce mec, putain. Eh eh.
Enfin. J'ai envie de plus de soirées comme ça.
Ca m'a reboostée pour chercher un appart à Paris, l'année prochaine. Avoir les cinés et les copines à portée de main. Pouvoir se faire ça quand on veut, sans mettre une heure trente à venir...
De toute manière il faut que je vive à fond, et que je baisse pas les bras : il me faut un boulot, un appart, et organiser mes vacances. C'est l'essentiel et ça me paraît tellement compliqué qu'il serait facile d'abandonner, mais je refuse ! Faut que je me prenne en main et que je ne fasse pas que parler d'indépendance, c'est trop facile ça, il faut que je prouve que j'en veux vraiment.
|
Lissadell
|
What ? What !?
Dis quelque chose bordel !
|
à 18:37