Show me the way...
Bon. Pas de panique à l'horizon. Je crois que ça a été un grand soulagement, en fait, de rendre tous ces trucs aujourd'hui. Après j'ai voulu bosser à la bibliothèque, et puis il y avait E., alors on a discuté, enfin il a beaucoup parlé, quoi. Mais ça m'a pas dérangée, parce que je sortais de quelque chose comme cinq heures à bosser, parce qu'il fallait que je décompresse, un peu.
Ca m'a fait plaisir de sentir que je pouvais de nouveau parler, d'abord avec M. que j'ai délaissée, ou elle, je sais plus, enfin c'est pas grave, puis E. qui semblait être vraiment content de discuter avec moi. C'était même un peu... je sais pas, surprenant.
Bref, il me reste le dossier pour vendredi. J'ai fini de lire Sartre à la bibli, quand même. J'ai quatre pages de prise de notes. Plus qu'à trouver comment rédiger ça, mais ça sera à l'arrache, forcément. Je ne m'inquiète plus trop, il me reste demain, et j'ai repris des forces, peut-être que je n'en chialerai pas d'encore bosser à minuit. Bon par contre je suis censée passer mon partiel d'anglais vendredi, aussi, mais la prof semble avoir la fâcheuse habitude de n'aller voir ses mails que le mardi soir, j'espère qu'elle va changer ça.
Sinon, demain, je me teins les cheveux. En rouge. Je vais chez la dermato, pour les trucs de mon oeil qui allaient se propager, dixit Marie, et qui l'ont fait. J'ai mes sandales de Jésus à récupérer, aussi. J'espère qu'elles sont chouettes. Puis boulot, boulot, et baby sitting. Ca va.
Oui. Ca va. Même si je suis triste de pas avoir l'occasion de revoir ma grand-mère avant la rentrée. Dimanche elle disait que pour le moment, tout était comme si Tad était à St Pabu huit ou dix jours, et que le contre-coup arriverait plus tard. Ce soir mon père est allé la voir... elle lui a dit que c'était comme s'il était à St Pabu, certes, sauf qu'il ne l'appelait pas.
Je ne sais pas... si je me pose et que j'y pense trop, ma tête devient un vase qui déborde. Si je cligne des paupières pour oublier, je me dégoûte à me noyer dans le superficiel.
Mais je ne m'inquiète pas, je trouverai.
C'est juste que je n'arrive pas à y croire. Ce n'était pas une façon de parler. Tad est immortel et l'a toujours été pour tous. Quel putain de choc à la con.
|
struggle
|
Show me the way to the next whiskey bar..
Dis quelque chose bordel !
|
|
Lissadell
|
(oh don't ask why)
Dis quelque chose bordel !
|
à 00:55