Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
En fait ça ne va pas du tout.
Je ne suis plus bonne à rien. C'est la première fois que je reporte tous mes devoirs, sans réussir à m'en sortir en speed la veille au soir, mais m'en sortir quand même. Là je m'enfonce dans une sorte de marécage dégueulasse et j'arrive pas à émerger.
La mort de mon grand-père agit d'une façon beaucoup plus vicieuse que ce que j'aurais cru. Je pensais avoir à vivre un moment d'intense douleur, à pleurer non stop. Alors que déjà, il y a eu une période de gestation, ça a évolué progressivement... Et puis je ne pleure pas tout le temps, je ne pleure pas, en apparence, pour ça, mais parce que je suis crevée, débordée, parce que je suis vide et que je ne sais pas comment je vais faire tout mon boulot. Alors personne n'est dupe, même pas moi, toutes ces raisons sont les conséquences de sa mort..
Je voudrais tellement pouvoir prendre le temps, de l'accepter, pouvoir me reposer, mais non. Je dois d'abord rendre tous mes dossiers, et ça me bousille de l'intérieur. Je n'ai la force ni de les faire, ni de penser à mon grand-père. Tout reste flou et hybride.
Je suis en train de tomber malade, en plus, tellement tout mon corps n'en peut plus.
Je me demande comment je vais arriver jusqu'à vendredi.
Déjà, heureusement, je ne vais pas aller beaucoup à la fac cette semaine, alors ça m'évite de ne pas trouver quoi dire aux gens. De fuir en solitaire. D'être complètement dans les vapes sans un mot d'humour.
Moi qui avais envie d'aller à la fac pour voir les copains, avant, maintenant l'idée d'être dans un cours avec des gens que je connais me donne la gerbe...
Et j'ai peur dès que je dois voir des amis.
Putain Bruno j'aimerais tellement que tu me prennes dans tes bras et que tu me berces lentement. J'en peux plus.
Je n'étais jamais tombée... comme ça.
Et ça papote... :
myna6738 |
Eh Je pense fort à toi, et je te tiens les pouces. Ne te replies pas sur toi même, c'est dangereux. Tu sais qu'on est là, même juste pour du silence ou des connereis à raconter. Je t'embrasse mille fois. Dis quelque chose bordel !
|
à 23:48