T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
Stop.
Il faut savoir dire stop.
Stop aux angoisses, à l'impression qu'on ne va jamais y arriver. Il faut dépasser la peur, ne pas laisser le temps et la pression prendre le dessus.
Parfois les amis peuvent se révéler de fins philosophes. Ou tout simplement éclairer la route quand on se sent perdue. A. m'a dit deux choses aujourd'hui. Je lui ai avoué que je me sentais dépassée par la charge de boulot, avec l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout faire. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas penser ça, sinon on panique. C'est vrai. Se dire qu'on va tout boucler aide à prendre les choses une par une de façon plus détendue. Alors j'arrête de me stresser, de culpabiliser quand le boulot n'a pas avancé, je me focalise sur une seule chose par jour, et ça va gérer.
Deuxième chose.. je lui ai dis que je n'avais aucune idée pour l'année prochaine. Que je n'avais pas de passion, comme elle me l'avait demandé. Elle m'a fait chercher ce que j'aimais, et réfléchir à ce qui pourrait concorder avec ça. Je ne prends jamais le temps de me demander ce que j'aime. En fait, j'aime les livres, j'aime écrire (même si mes doigts ne répondent plus très bien), j'aime le rock des années 70, j'aime analyser des images. A quoi ça m'avance ? Pas grand-chose. Un truc comme le journalisme ou travailler dans l'édition. Bien sûr j'y ai déjà pensé, mais là, ça m'a paru plus attrayant, plus sain. Je dois pousser cette réflexion un peu plus loin et trouver ce que je vais faire de ma vie.
Pour le moment, je vais arrêter les prises de tête. Mon crâne me fait souffrir le martyr, depuis le temps que j'en parle, une semaine donc. Ca n'aide pas à se calmer. J'ai très souvent envie de pleurer. Je peux pas me laisser dépasser comme ça. Je dois organiser mes pensées, organiser ma vie, un minimum, histoire que je puisse en profiter. Le bordel m'obstrue la vue.