Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Get what you deserve


T'es qui toi ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Chiwiii(e)s

Day by day

Don't cry baby bitch

Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)

Who, where, when
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Enfin pas tant que ça, c'est une question de jours, pas encore de semaines, mais je suis complètement décalée. C'est à cause, grâce à Bruno, qu'est venu lundi par surprise. Bon faut dire que ça m'a pas trop fait plaisir, au début, même si je saurais pas dire précisément pourquoi j'ai réagi aussi violemment. Ca m'a fait penser à la réplique, dans Paris, quand Luchini va voir un psychanalyste, et qu'il se met à chialer sans savoir pourquoi, le psy lui dit qu'il vient de découvrir que l'inconscient existe. Bref, je crois que c'était surtout la perspective de le voir très peu de temps, de pas en profiter, d'avoir quelque chose qui arrive, de chouette, et à peine touchée, qui disparaît. Mais comme monsieur est resté beaucoup plus longtemps que prévu, finalement, c'était trop bien. En plus son pull rose m'a fait beaucoup rire. Enfin ce n'était pas le sien. Toujours est-il qu'on s'est habitués, et ça c'est flippant.
A part ça, il y a eu le stress du documentaire, pas encore rendu, ma prof qui va m'aider, et puis quoi d'autre ? Je ne sais pas. Je pars à Bordeaux demain, et j'ai carrément hâte. En plus j'ai acheté des culottes et des chaussettes trop bien, et je les réserve pour ce week-end, donc j'suis pressée. Ah ah. J'suis qu'une gamine. Mais c'est pas grave, moi ça m'plaît.
Puis je suis plus trop sur les nerfs, depuis que ma prof d'anglais m'a montré qu'elle était enthousiaste, pour mon documentaire. Ca m'a bien calmée, d'un coup, de voir que même en arrivant une heure en retard, et sans travail de prêt, elle continuait de me parler avec un grand sourire sincère.
En plus j'ai commencé mon boulot, genre le dossier sur l'autobiographie, je lis Les Mots, de Sartre, tout en prenant des notes, dans le train ou à la bibliothèque, ça passe tout seul et ça me rassure. Et puis j'ai trouvé le livre de socio pour la fiche de lecture, seul exemplaire de la bibliothèque... Hum. Par contre je sais toujours pas quel film je vais prendre pour le dossier de ciné, et j'avoue que ça me fait chier.
Mais on verra. Le temps passe vite. J'ai plein de projets. Je suis ultra-motivée.
A Pâques on va en Espagne avec Bruno. En juillet, on voudrait partir en Chine tous les deux. Je le veux tellement que je veux bien ne pas manger à ma faim pour avoir assez d'argent.
Ecrit par Lissadell, à 00:02 dans la rubrique "Day by day".
Mais dis quelque chose !

Article précédent -- Article suivant