C'est vraiment n'importe quoi et ça n'a plus l'air de coller.Plus question de venir continuer en droit, il part dans tous les sens, il veut venir pour moi et seulement pour moi, et je n'veux pas ça. Je n'veux pas qu'il débarque et trouve un boulot pour se payer une école de photo. Non. C'est trop aléatoire et je vais continuer à m'inquiéter.
J'en peux plus et je sais plus comment lui expliquer que ce n'est pas la solution.
Ca tombe au mauvais moment, je suis déjà en train de me demander depuis hier comment je vais remonter, comment je vais éviter la vague de déprime qui commence à m'assaillir, comment je vais faire pour ne pas me laisser submerger par tout ça, et voilà qu'il ajoute à la tristesse et au surmenage une angoisse de plus.
Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas péter un câble.
Et j'avoue que je ne sais pas ce que je vais faire avec lui.
Tout à l'heure j'ai piqué une crise de nerfs parce que j'ai lu son message comme une allusion suicidaire, et c'était trop, beaucoup trop, qu'il ne réponde pas, j'ai paniqué et j'avais la gerbe, et je me disais quel égoïsme, putain, quel égoïsme, est ce que quelqu'un va enfin réaliser que la mort de mon grand-père me touche au plus près, comme celle d'un père, d'une mère, d'un ami ou d'un amant.
Je craque.
Je ne peux pas lutter sur tous les fronts et ça va forcément péter quelque part. Je t'aurais voulu comme soutien et tu n'es qu'un gamin que je dois coacher. Je ne veux pas de gosse maintenant, bordel !