T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
I wanna go home
Je ne vis plus vraiment chez mes parents alors que je n'ai pas encore d'appartement. Rien ne va plus. J'ai perdu un chez-moi sans être accueillie par un autre. Je me sens totalement perdue, jamais au même endroit, jamais vraiment seule ou alors de façon angoissante, désagréable, forcée. Je ne trouve pas le temps de travailler car quand je suis à la maison j'arrive tard, et je dois parler avec mes parents que je ne vois plus que la moitié de la semaine. Le reste du temps, je suis avec des gens.
Personne n'a l'air de réaliser que cela devient urgent pour moi qu'on trouve un appartement. J'ai besoin de me poser quelque part, dans un endroit rassurant, où je me sente à l'aise, sinon je n'arrive plus à rien. Je suis ultra angoissée, j'en deviens désagréable, et mes yeux se sont transformés en fontaine ces derniers temps. J'ai une boule au ventre à force de ne rien voir avancer, de toujours repousser les échéances.
Je voudrais me sentir encore un peu chez moi dans ma chambre, histoire d'avoir une pièce où me laisser aller, où lire, écouter de la musique dans le calme, mais j'en suis incapable. Je ne peux que me planter sur internet ou dormir ici. J'étouffe dans cette pièce. Dans cette maison. J'avais peur de quitter ma famille mais ça y est, j'ai franchi le pas. Je suis prête à prendre mon indépendance, et prête un peu tôt on dirait, d'une durée qui fait passer les semaines pour des mois...
|
myna6738
|
"T'as la larme facile en ce moment", me dit elle il y a dix minutes. Ahem. Visiblement, pas mieux de ton côté. On devrait se prévoir une larmes party, entre deux visites d'appart.
Dis quelque chose bordel !
|
|
Kei
|
Moi aussi, je veux participer !
Dis quelque chose bordel !
|
|
Henhygmah
|
Moi aussi, je suis pour la larmes party.
Dis quelque chose bordel !
|
à 00:30