T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
Voltaire ?
J'ai signé pour un appart aujourd'hui. C'était angoissant. Mais cela ne sera réel que s'il est effectivement libre avant le 15 novembre. Et que si Myna valide le choix de l'appart.
En attendant j'angoisse et j'évite d'en parler. Je réalise que je suis toujours autant stressée, par tout et n'importe quoi. Cette histoire me panique, hier soir je n'étais plus si sûre qu'il soit bien, j'avais oublié la tête des chambres, de la cuisine, les proportions, je me suis dit que je m'étais emballée trop vite. Alors qu'en fait, c'est juste qu'il faut saisir toute opportunité, que ça fait des mois qu'on cherche et que celui là marche pour une colocation (puisqu'il y a des colocataires dedans encore maintenant), et qu'il faut que j'arrête de tout remettre en question !
Mais voilà. Ca serait un soulagement si on l'avait. On saura bientôt s'il sera effectivement disponible dans nos délais, et peut-être qu'on fera la danse de la joie ?
En tout cas, sinon, je pars à Londres dans quatre jours avec Bruno, et ça va être trop cool ! Enfin j'organise tout, ou j'essaie, et lui semble plus relax, mais pour le moment je ne sais même pas aller de l'aéroport à l'hôtel (qui est à la limite du plan de Londres que j'ai, limite extérieure, donc je ne le vois pas. Maliiiin !)
Bref, j'avais tellement envie d'aller dans cette ville, je suis ravie, et ça fait un putain de cadeau d'anniversaire mutuel.
Peut-être que la machine se met en route, enfin.