T'es qui toi ?
Chiwiii(e)s
Day by day
Don't cry baby bitch
Blablabla
Lissadell : Pourquoi ?
stupidchick : si tu ne veux pas de commentaires.
Lissadell : Quand je n'en veux pas je les bloque. Don't worry. :)
myna6738 : "Oh comment tu es moche! J'te bloque!"
myna6738 : Lissadell, c'est un peu le Clément le No life des commentaires, elle accepte que les porsche.
Lissadell : Comment t'es méchante !
Kei : C'est beeeaaaaaau !
myna6738 : J'suis pas méchante! C'est un compliment :)
Lissadell : Non tu me compares à un petit con ridicule !
Lissadell : (Oui c'est beau !)
Mamzelle : Bonne année! :)
Lissadell : Bonne année oui. :)
...
Je suis lasse. J'ai l'impression de ne pas être à ma place en troisième année, je découvre enfin ce qu'il me manque, ce que je ne suis pas : je ne peux pas être une vraie étudiante en lettres, en arts, parce que ces étudiants là lisent des tonnes de bouquins, étudient pendant des heures, vont au théâtre, à des expositions... Moi je fais le stricte minimum, comme j'ai toujours fait, je m'intéresse mais ne trouve pas le temps d'aller au bout des choses.
Je ne supporte plus de ne faire les choses qu'à moitié. Je ne suis même pas sûre de réussir cette année, mais qu'importe, puisque je n'ai rien à faire l'année prochaine ? L'idée de l'avenir me panique totalement. Je ne pense qu'à dormir et à manger pour essayer de ne pas penser que je vais nulle part.
J'ai envie de m'amuser, de me détendre puisque je n'arrive pas à travailler, mais je n'ai vraiment envie de rien. C'est affligeant. On dirait qu'au fil des jours, des mois, je me vide de ma substance. Ça fait longtemps maintenant, et je ne suis déjà plus grand chose.