Vivement les vacances !
Eh eh. Nouvelle présentation. Faut dire que je commençais à plus pouvoir voir l'autre en peinture.
Je tiens à préciser que j'ai découvert que cette semaine deux personnes ont trouvé mon site sur des moteurs de recherche (sûrement très étranges), l'un en tapant "baiseuse", et l'autre "petite culotte". Ahem, comment dire, c'est légèrement surprenant.
J'ai fini ma fiche de lecture d'esthétique. Je n'ai pas encore révisé l'histoire de l'art parce que j'en ai marre de travailler. Il ne me reste plus que ce partiel jeudi et ma fiche de lecture sur le jazz pour mardi prochain. Après, vacances !
J'ai hâte de vivre à Paris, de pouvoir passer chez des amis à l'improviste pour une heure ou deux, et rentrer pas trop tard sans me taper une heure et demi de route. En plus si j'avais vécu à Paris dans cette période de boulot intense, j'aurais pu sortir quand même, voir des gens. Là c'était impossible, j'aurais perdu trop de temps dans les transports, et rien pu rendre à temps.
Donc, je décompte lentement mais sûrement.
On a encore quelques choses à faire pour l'appartement, mais on peut dire que dans trois semaines il est à nous !
Il vient de neiger pendant plus d'une heure, ça a tenu, un peu, c'est trop chouette. Je suis contente que cette année, Noël ressemble à Noël. Même si c'est dans deux semaines. J'ai même fait une liste de cadeaux, et même si je sais que je n'en aurai pas vraiment, à cause du canapé-lit, je veux quand même quelque chose sous le sapin. Et puis le 24 au soir on le fera aussi en famille, et le 25 rebelote, ça va être encore plus chouette que d'habitude parce qu'il y aura mon oncle Y. et ma cousine S., ce qui n'arrive jamais.
Et puis on n'a rien de prévu pour le Nouvel An, mais on trouvera bien quelque chose, j'espère. On aménagera dans ces eaux-là, ça va être chouette, j'espère qu'il y aura de la neige ce jour-là, ou le lendemain pour ne pas nuire au déchargement.
J'ai envie d'un chocolat chaud et d'un feu de cheminée. Je crois que j'aurais aimé aller en Bretagne, en fait, juste quelques jours pour faire de grandes ballades dans le vent et l'air glacé, afin de mieux se réchauffer en rentrant.
Ici je lutte un peu pour supporter le froid, c'est pire que les autres années, alors je vais devoir trouver comment rendre tout cela joyeux. Il faudrait pouvoir hiberner, mais tous ensemble, entre amis.
Ca s'rait magique.